Parc animalier et botanique

Venez fêter Halloween au parc !

Halloween au parc de Branféré

22 octobre 2018

Le 31 octobre, venez fêter Halloween avec nous…

Pour être dans l’ambiance, nous invitons les visiteurs à venir déguisés !

Un menu spécial Halloween est concocté par notre chef au restaurant self-service du Parc de Branféré.

Un Espace animation des chiroptères et autres animaux de la nuit

Nous accueillerons pour l’occasion, Mathieu Ménage de la maison de la chauve-souris à Kernascléden. Le mercredi 31 octobre, durant l’après-midi, il sera présent pour nous expliquer son métier et vous apprendre plein de choses sur les chiroptères !

"On les dit aveugles, buveuses de sang, maléfiques, capables de s'accrocher dans les cheveux…Pour faire la lumière sur la vie des demoiselles de la nuit, le Parc de Branféré en partenariat avec la Maison de la chauve-souris vous propose de découvrir ces petits mammifères si étranges mais pourtant si utiles à la biodiversité"

Promenade à la découverte des chauves-souris du Parc de Branféré

Nous vous proposons de terminer votre visite du parc par une promenade de 30 minutes, accompagnés d'un chiroptérologue muni de son matériel pour les écouter et pourquoi pas les voir !

Sur inscription, il vous emmènera à la découverte de ces êtres souvent mal aimés, mais fascinants et utiles. 40 personnes maximum, inscription obligatoire par mail à : contact@amikiro.fr

Début de l’animation à 18 h à la billetterie-boutique du parc. Cette animation pourra être annulée en cas de météo défavorable.

Venez redécouvrir le labyrinthe du Parcabout…un savant fou s’y est installé !

« Le professeur Robert White a repris du service ! Il semble qu’il se soit introduit à Branféré et utilise les animaux pour créer de nouvelles chimères plus effrayantes les unes que les autres ! Aurez-vous le courage de venir observer ses créatures ? Âmes sensibles s’abstenir ! »

8 Nourrissages Spécial Halloween

8 nourrissages tous les jours (horaires disponibles sur place). Le spectacle d’oiseaux tous les jours à 13h30 et 15h30.

Les dernières actualités de Branféré