Parc animalier et botanique

Concours photos 2024

Aucune photo n'a été soumise pour le concours. Soyez le premier!

Capturez votre instant avec notre concours photo 2024

Le Parc de Branféré vous invite à dévoiler votre talent de photographe dans notre concours photo 2024, en collaboration avec le Crédit Mutuel de Bretagne et le Festival Photo de La Gacilly. Ce concours photo a lieu du 6 avril au 11 novembre 2024

 

Explorez, Capturez, Partagez !

Devenez le reporter photographe du Parc de Branféré. Laissez-vous inspirez par nos thématiques et envoyez-nous jusqu'à 3 photos maximum prises dans l'enceinte du parc :

  • Thématique « Dans les arbres » avec le partenaire Crédit Mutuel de Bretagne
  • Thématique « Ambiance Colorée » en partenariat avec le Festival Photo La Gacilly
  • Thématique « Les Oiseaux de Branféré »

 

Les récompenses

  • Prix Thématique "Dans les Arbres" : Un bon cadeau pour un séjour en Bretagne en famille, offert par le Crédit Mutuel de Bretagne.
  • Prix Thématique "Ambiance Colorée" : Une visite privilège au Festival Photo de La Gacilly avec un déjeuner au restaurant à La Gacilly.
  • Prix Thématique "Les Oiseaux de Branféré" : Un bon cadeau Branféré de 100€ pour prolonger votre expérience au Parc de Branféré.

 

Comment participer ?

Envoyez vos œuvres d'art avant la fin du concours le 11 novembre 2024, et peut-être serez-vous l'un des chanceux à remporter l'une de ces récompense. C'est votre moment pour briller derrière l'objectif.

Vous pouvez également participer sur Instagram en partageant votre coup de cœur au Parc de Branféré avec le hashtag #photobranfere2024. La photo qui remportera le plus de likes sera le coup de cœur des internautes pour cette édition 2024, et son photographe recevra un bon cadeau Branféré d’une valeur de 100€.

À vos appareils, prêts, photographiez !

 

En savoir plus sur le règlement

 

 

Print Friendly, PDF & Email