Parc animalier et botanique

Les vacances de la Toussaint à Branféré

Branfere Halloween

18 octobre 2018

Du 20 octobre au 4 novembre

A l’occasion des vacances de la Toussaint, notre équipe d’animation tissera son programme de sensibilisation autour du monde de la nuit, des animaux mal-aimés et de la faune locale.

Animation la culture et l’animal tous les jours à 14h15

Ils piquent, mordent, attaquent, bref ils sont angoissants et nous font peur. Mais sont-ils aussi dangereux que ça ? Venez découvrir ce dont ces animaux mal-aimés sont vraiment capables lors d’une animation spéciale pendant les vacances de la Toussaint. De beaux spécimens seront présents !

Contes à la ferme tous les jours à 16h

Qui a peur des monstres poilus qui dorment la tête en bas, des loups pleins de dents pointues ou encore des effrayantes bestioles velues ? Rejoins-nous à la ferme à 16 h pour des contes plein de surprises sur ces animaux incompris…

Mène l’enquête ! Mais qui met le bazar dans le manoir ?

Depuis quelques jours, de drôles de choses s’y passent : des objets tombent, des bruits étranges se font entendre et une odeur nauséabonde flotte dans l’air… Se pourrait-il qu’il y ait un loir dans le manoir ? Plusieurs indices portent à le croire… Mais pas de conclusions hâtives, agissons en détective !

Un carnet de route est remis aux visiteurs afin de trouver les balises cachées dans le parc, récupérer les indices et scruter ce qu’il se trame dans le manoir pour démêler cette histoire ! Il faut se munir d’un crayon. Télécharger ici le carnet de route.

Et toujours…

8 nourrissages tous les jours. Le spectacle d’oiseaux tous les jours à 13h30 et 15h30.

Les dernières actualités de Branféré